- Des informations de rendez-vous et sur les activités…
- Les informations sur l’Assemblée générale et les documents qui y sont associés…
- La composition du Conseil d’administration et du Bureau
- La liste des commissions et leur champs d’action.
Vous trouverez également les statuts de l’association et vous pourrez gérer les informations enregistrées dans «Votre profil» dont le mot de passe (qu’il est recommandé de changer de temps en temps).
Pour demander votre inscription à l'«Espace adhérents», cliquez sur le lien. Vous choisirez votre propre mot de passe qui doit être composé au minimum de 4 caractères, dont au moins 1 caractère en minuscule, 1 caractère en majuscule, 1 chiffre et 1 caractère spécial.
Une fois le formulaire rempli et enregistré, vous recevrez un e-mail vous demandant de valider votre adresse e-mail en cliquant sur le lien contenu dans le message. Un administrateur sera averti de votre demande par le même moyen. Il validera alors votre inscription si vous êtes effectivement adhérent de l'association.